• Tag : de A à Z

    A, comme « Author » – De quel auteur as-tu lu le plus de livres ?

    Agatha Christie. J'en ai lue 12. 

    ***

    B, comme « Best » – Quel est la meilleure suite que tu ais lu ? 

    J'ai adoré le tome 3 des roses de Trianon. 

    ***

    C, comme « Currently Reading » – Quelle est ta lecture en cours ?

    Je suis en train de lire Robinson Crusoé. 

    ***

    D, comme « Drink of Choice While Reading » – Quelle est ta boisson préférée quand tu lis ? 

    Je n'aime pas boire quand je lis. 

    E comme « E-reader or Physical Book ? » – Préfères-tu lire les livres papiers ou les ebooks ? 

    La version papier !!! J'adore le bruit et l'odeur de la  feuille. 

    ***

    F comme « Fiction » – Avec quel personnage fictif serais-tu sortie au lycée ?

    Etienne de Valsens, des roses de Trianon.

    ***

    G comme « Glad you gave this book a chance » – Quel roman es-tu contente de lui avoir laissé sa chance ?

    Je ne lis que les livres qui me tente ! Et si ça ne me tente pas, je suis sure que je n'aimerais pas. Malheureusement ! 

    ***

    H comme « Hidden Jem Book » – Quel roman est pour toi un véritable bijou ? 

    Le crime de l'orient express. L'auteur amène le dénouement d'une façon impensé !! C'est u énorme coup de cœur ! 

    ***

    I comme « Important » – Quel est le moment le plus important de ta vie de lectrice ?

    Le jour ou je me suis dit que je voudrais écrire des livres.

    ***

    J comme « Just finished » – Quel livre viens-tu de terminer ? 

    L'inconnu de la Bastille, c'était une relecture. 

    ***

    K comme « Kinds of Books You Won’t Read » – Quels genres littéraires ne liras-tu jamais ? 

    Des fan-fiction, des fantastique, des fantasy... En fait, je ne lis que ce que j'écris. De l'historique, du policier et du moderne. 

    ***

    L comme « Longest Book You’ve Read » – Quel est le plus long livre que tu ais lu ? 

    Les misérables de Victor Hugo. 

    M comme « Major Book Hangover Because Of » –Quel roman t’a donné l’impression de faire une overdose ? 

    Je ne sais pas vraiment. Notre-Dame de Paris ? Oui, j'ai eu une overdose, je n'en pouvait plus !! 

    ***

    N comme « Number of Bookcase You Own » – Combien de bibliothèques possèdes-tu ?

    Beaucoup : Minimum 6 !!! 

    ***

    O comme « One Book You Might Have Read Multiple Times » – Y a-t-il un livre que tu ais lu plusieurs fois ?

    Oui, j'ai lu, lu et relu tout les tomes de la série "les roses de Trianon". 

    ***

    P comme « Preferred Place To Read » – Où aimes-tu le plus bouquiner ?

     Dans mon lit. 

    ***

    Q comme « Quote that inspires you/give you all the feels from a book you’ve read » – Une citation d’un livre que tu as lu et qui t’inspire, te procure beaucoup d’émotions.

    Alors là, c'est un peu compliqué. Je ne suis pas sûre de répondre ! 

    ***

    R comme « Reading Regret » – Quel est votre regret en tant que lecteur ?

    Je répondrais aussi plus tard. 

    ***

    S comme « Series You Started  And Need To Finish » – Quelle saga dont tous les livres sont publiés as-tu commencé et dois-tu encore la terminer ?

    Aucune, si je commence une saga, je la termine ! 

    ***

    T comme « Three of Your All-Time Favorite Books » – Cite trois parmi les meilleurs livres de tous les temps que tu préfères 

    1. Les roses de Trianon d'Annie Jay 
    2. Le crime de l'Orient Express d'Agatha Christie
    3. L'inconnu de la bastille d'Annie Jay

    ***

    U comme « Unapologetic Fangirl for » – Une impardonnable fan de…

    Les roses de Trianon !!!! 

    ***

    V comme « Very Excited For This Release More Than All The Others » – Quel est le livre dont tu attends le plus la sortie ?

    Le tome 4 des roses de Trianon ! 

    W comme « Worst Bookish Habit » – Quelle est ta pire attitude en tant que lectrice ?

    Je ne fais attention à rien ! Je suis dans mon livre et rien ne pourrait m'en déloger. 

    ***

    X comme « X Marks The Spot: Start at the top left of your shelf and pick the 27th book » – Sélectionne le 27e livre à partir de la gauche et de l’étagère supérieure de ta bibliothèque.

    L'inconnu de la bastille d'Anie Jay, ce livre est un véritable coup de cœur et je compte en parler bientôt !! 

    ***

    Y comme « Your Latest Book Purchase » – Quel est ton dernier achat en termes de livres ?

    Au nom du roi d'Annie Jay, La sélection de Kiera Cass et Une mémoire d'éléphant d'Agatha Christie. 

    ***

    Z comme « ZZZ-snatcher book (Last Book That Take You WAY Late) » – Quel est le dernier livre qui t’a maintenu trop tard éveillé ?

    Ca remonte à loin, mais je crois que c'était les colombes du roi soleil tome 12 ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :